169,99 € (332,47 лв.) (плюс ДДС)
Номер на продукта: Highrise_air_cooler
169,99 € (332,47 лв.) (плюс ДДС)
  • Ограничено количество - поръчай сега! Ограничено количество - поръчай сега!
  • 14 дни за връщане

Качества

Номер на продукта: Highrise_air_cooler

Размери и технически подробности

Какво ще бъде доставено

Условия за доставка

Ограничено количество - поръчай сега!

Клиентски ревюта
64 рейтинги

Към този продукт все още няма ревюта.

Мнения на клиенти от други държави
Потвърден преглед 24/06/2026

Das Gerät ist bei uns als reiner Ventilator im Gebrauch. Er hat eine gute Leistung und ist wirklich ziemlich leise. Auch sehr funktional ist die Fernbedienung. Wenn es mal richtig heiß wird probiere ich den Rest auch noch aus...

Потвърден преглед 24/06/2026

Gut

Потвърден преглед 24/06/2026

Schnelle Lieferung und guter Preis. Angenehmer Luftstrom

Потвърден преглед 24/06/2026

Sehr freundliche Abwicklung. Schneller Versand und Top Ware!!!!

Потвърден преглед 24/06/2026

Ich habe das Gerät gründlich geprüft. Fazit: Sehr einfach zu bedienen. Alle Funktionen klappen einwandfrei. Und das Wichtigste: Es kühlt den Raum gut! Ich habe hier irgendwo in den Bewertungen gelesen das Gerät würde im Betrieb Wasser spucken. Das stimmt definitiv nicht! Ich bin jedenfalls voll zufrieden. Einziger Wermutstropfen: DHL lieferte das Gerät 3 Tage nach vereinbartem Termin!!! Natürlich ohne irgendeine Benachrichtigung. DHL halt.... :-(

Потвърден преглед 24/06/2026

Oma sagte ein super Gerät

Потвърден преглед 24/06/2026

Un excellent ventilateur rafraîchisseur d'air. Bien pensé et robuste (attention, ce n'est pas une climatisation). Bon rapport qualité prix.

Потвърден преглед 24/06/2026

Ottimo come ventilatore nella camera della bambina. Camera sprovvista di aria condizionata e utilizzando l'oggetto con acqua ghiacciata si sente un po più di refrigerio anche se per poco tempo... non equiparabile ovviamente all'aria condizionata ma solo poco più del ventilatore

Потвърден преглед 24/06/2026

J' ai profité de cette période ( début septembre 2023 ) pour ressortir ce climatiseur . Certes il faut l'employer en local, jusqu'a 5 m , pour profiter de ses bien faits mais cela est suffisant pour un appareil de cette taille que j'ai emmené chez mes hôtes .

Потвърден преглед 24/06/2026

J'ai acheté ce produit pour faire face à la canicule.
Hélas vraiment peu efficace par très fortes chaleurs même dans une petite chambre 12m2.
Par contre il est élégant et qualitatif et peu bruyant, il se montre plus efficace sur des températures modérées.

Потвърден преглед 24/06/2026

Pas très puissant en ventilateur mais excellent en rafraichisseur d'air

Потвърден преглед 24/06/2026

È ok

Потвърден преглед 24/06/2026

Rinfresca senza rendere l'aria di casa troppo fredda...

Потвърден преглед 24/06/2026

Secondo me va molto bene per locali fino a 130 m3, oltre l'efficacia cala se non si mantiene sempre l'acqua fredda

Потвърден преглед 24/06/2026

Pour rafraîchir mon séjour et ma chambre , super produit facile à utiliser

Потвърден преглед 24/06/2026

Buon prodotto, ma è come un ventilatore, non riesce a tener fredda una stanza

Потвърден преглед 24/06/2026

pas encore trop sollicité car chez moi pas de canicule ... ( côté ouest...) mais testé pour voir et fair de l air . Semble solide ( a voir a l usage ) . Fonction brumisateur pas zncore teste mais pas de raison que ca ne fonctionne pas ! Emballage soigné arrive avant la date indiqué !

Потвърден преглед 24/06/2026

Sehr leise und effektiv zusätzliche Kühlfunktion noch nicht getestet aufgrund Wetter‍️

Потвърден преглед 24/06/2026

Venditore gentile e didponibile

Потвърден преглед 24/06/2026

Wir haben mit Eiswürfel im Wasser getestet, ich kann nur sagen, einfach Toll.

Потвърден преглед 24/06/2026

plus silencieux et un 'air frais et agréable

Потвърден преглед 24/06/2026

CONFORLE A LA DECRIPTION ET A L'IMAGE MAE PLUS JOLIE EN VRAI... EXACTEMENT CE QUE NOUS VOULIONS EN VENTILATEUR QUI NE VRASSE PAS DE L'AIR CHAUX AVEC UN BRUIT ÉPOUVANTABLE NE POUVAIT NOUS PERMETTRE UN CLIMATISATION POR RAISON BUDGÉTAIRE ET MEDICALES... FONCTIONS INTERRESSANTES... LIVRES AVEC DE L'AVANCE

Потвърден преглед 24/06/2026

L'ho appena acquistato e provato, raffresca molto bene. Manovrabilità e vomodo nell'usare.

Потвърден преглед 24/06/2026

Dieser Turmventilator kühlt mit Wasser gut bis ca 25qm Raumgröße. Der Ventilator kann nicht mit einer Klimaanlage verglichen werden. Aber um einen 28Grad warmen Raum auf ca. 22 Grad herunter zu kühlen ist er hervorragend geeignet. Der beiliegende Kühlakku hilft. Der Geräuschpegel ist nicht zu hoch, und die Luft wird oszillierend verteilt.

Потвърден преглед 24/06/2026

il me permet de dormir tout en fonctionnant . très silencieux. quand il fait vraiment chaud la clim est nécessaire mais permet de travailler lorsque la température extérieur est à 30°.(il permet d’avoir la baie vitrée ouverte

Потвърден преглед 24/06/2026

Appareil idéal pour rafraîchir une pièce. Mieux qu'une climatisation mobile ou le tuyau est encombrant et obligation d'ouvrir une fenêtre. L'appareil est peu bruyant. Par contre il n'est fourni qu'avec un seul pain de glace

Потвърден преглед 24/06/2026

Enfin nous respirons normalement ! Je me demande pourquoi j'ai autant attendu pour acheter cet équipement vu la canicule que nous avons eu à Toulouse. Nous sommes très satisfaits et en profitons au maximum, maintenant il peut faire chaud la fraîcheur règne dans notre appartement !

Потвърден преглед 24/06/2026

bon produit dans l'ensemble. Ne fait pas de bruit, seulement le niveau de ventilation reste faible meme au maximum

Потвърден преглед 24/06/2026

Je commence par les points négatifs du produit : - comme il a déjà été dis par tout le monde un seul pain de glace est livré avec l'appareil, donc publicité erronée - pas de roulettes sur ce modèle bien que mentionné dans la publicité.. - au niveau du réserver il est difficile de juger si on l'a rempli suffisamment ou pas mais je pense que peut être c'est une question d'habitude. pour le problème des roulettes comme je compte bien déplacer mon précieux appareil j'ai acheté un socle à roulettes spécial plantes pour résoudre le problème. enfin le vrai positif OUI cet appareil raffraichit vraiment (eau froide + glaçons) et il est hyper silencieux c'est un vrai bonheur. Je suis très contente de mon achat je suis juste vraiment déçue qu'il n'ait pas de roulettes

Потвърден преглед 24/06/2026

Ottimo se lo consideriamo come un ventilatore. Con i siberini fa un po' più di fresco ma non cambia certamente la temperatura di una stanza. Un ventilatore più che un raffrescatore, non certo un condizionatore; poi dipende da cosa ci si aspetta.

Потвърден преглед 24/06/2026

Buona la funzione in raffrescamento, anche il rumore di fondo è buono, nella funzione solo ventilatore con la pompa accesa risulta appena fastidioso.

Потвърден преглед 24/06/2026

empty

Потвърден преглед 24/06/2026

Die kleine Klimaanlage besticht durch das schlanke Design, sowie auch durch die relative arme Geräusch Kulisse. Man kann aber nicht erwarten das die kleine Klimaanlage Wunder bewirkt. Bringt aber doch eine gute Kühlung in kleineren Räumen hin, durch die Zugabe des Coldpacks das vorher 24h im Tiefkühler gelegt werden muss ist eine Runterkühlung der entsprechenden Raumgrösse möglich. An ganz heissen Tagen kann man noch zusätzlich einen Teil des Wassers durch Eiswürfel ersetzen was den kühl Effekt nochmals deutlich verstärkt. Finde Preis-leistungsverhältnis fair, tolles modernes Design, super einfache Installation und Bedienung.

Потвърден преглед 24/06/2026

Descrivendo il prodotto si può dire che essendo a colonna e abbastanza alto è comodo perché lo posizioni a terra e nei punti che si desidera, ha il telecomando, tre velocità di ventilazione, un tasto "MODE" ne riduce la rumorosità, molto comodo il tasto TIMER che imposta l'utilizzo a scalare di un'ora, il problema nasce quando si accende l'opzione per rinfrescare, bisogna mettere nell'apposito serbatoio acqua e una tavoletta da frizer (in dotazione), azionandolo purtroppo escono tante goccioline dalla ventilazione e nell'immediate vicinanze si crea del bagnato a terra che direi pericoloso, comunque rinfresca discretamente la stanza. L'imballo è ben fatto e protegge il prodotto durante la spedizione

Потвърден преглед 24/06/2026

Bin soweit zufrieden. „Klima“ (Air Cooler) habe ich noch nicht getestet, weil das Gerät in der Nähe andere elektronischer Geräte steht und die Funktion „Air Cooler“ Wasser benötigt. Bei meinem Talent, habe ich die Befürchtung, dass ich beim Befüllen versehentlich etwas Wasser daneben gieße ^^ Eine Kleinigkeit hat dann doch einen Punktabzug bewirkt: bei den Bildern steht „INKLUSIVE 2 Kühlakkus“, es war aber nur ein Kühlakku im Lieferumfang.

Потвърден преглед 24/06/2026

Excellent appareil qui fait dans un silence remarquable son juste travail. Ce n'est certes pas un climatiseur mais un très bon rafraichisseur d'un prix correct. Je le recommande

Потвърден преглед 24/06/2026

L'apparecchio è piacevole e utile, bisogna accontentarsi delle sue prestazioni. Riempire la vasca con acqua fresca e ghiaccio, e si può rinfrescare pochino una stanza. Ottimi anche il timer e l'oscillazione. Gran bella cosa pure che la pompa dell'acqua si spegne da sola quando questa rimane in secca, questo è segno di un ottimo prodotto. Se poi parliamo che consuma solo 40 watt! è fantastico

Потвърден преглед 24/06/2026

Salle de séjour. Bonne apparence et bonne efficacite.

Потвърден преглед 24/06/2026

Prodotto arrivato nei tempi stabiliti, ottimo prodotto comodo ed efficiente siamo molto soddisfatti

Потвърден преглед 24/06/2026

Ventilateur pris pour la chambre car moins encombrant, télécommande depuis le lit c'est utile :) le bruit est très correct la puissance n'est pas excellente mais correct pour une chambre il se place très bien ds le coin de la pièce tactile sur le dessus système avec réservoir visible ce qui permet de vérifier, poignée arrière qui permet de le déplacer et il n'est pas lourd même plutôt léger À voir dans le temps, je ferai un retour après une utilisation plus longue

Потвърден преглед 24/06/2026

Envoi très rapide du rafraîchisseur d’air. Très bien emballé dans deux cartons. La prise en main est facile. La notice est en français. Le rafraîchisseur est muni d’une télécommande (dont les piles sont fournies) qui reprend les mêmes fonctions que les commandes sur l’appareil. D’ailleurs un rangement pour la télécommande est prévu à l’arrière de l’appareil. Un pack réfrigérant est fourni et celui-ci permet d’être introduit dans le réservoir d’eau afin de rafraichir davantage. Le bac est facile d’accès et se rempli facilement. Il existe plusieurs fonctions, on peut choisir la vitesse, oscillant, mode naturel, nuit et surtout un timer allant jusqu’à 7h. Ce rafraîchisseur d’air n’a pas de roulette mais il est très léger et surtout agréablement silencieux. Grâce à sa forme il prend peu de place. Sa hauteur est idéale pour être au niveau de notre lit. Très bon rapport qualité prix, nous sommes satisfaits.

Потвърден преглед 24/06/2026

Zufrieden Und kühlt vernünftig zwar nicht wie ne Klima. Für meine Zwecke ausreichend

Потвърден преглед 24/06/2026

Und kühlt vernünftig zwar nicht wie ne Klima. Für meine Zwecke ausreichend

Потвърден преглед 24/06/2026

Die Fernbedienung ist optimal. Leider kühlt der Lüfter nicht wie erwartet. Der Geräuschpegel könnte niedriger sein. Aber wir sind zu frieden.

Потвърден преглед 24/06/2026

Der Luftkühler- Ventilator hat sich bereits bestens bewährt. Er ist leise, kühlt gut und der Luftstrom ist angenehm. Dank der Drehautomatik wird die Luft schön im Raum verteilt, obwohl ich nur die 1.Stufe des Gebläses benutz habe. Habe ihn bei Grosser Hitze auch nicht immer laufen, sondern nur stundenweise, daß langt vollkommen, Gerät kann ich wärmstens empfehlen.

Потвърден преглед 24/06/2026

Ich bin sehr zufrieden, Fernbedienung funktioniert tadellos.

Потвърден преглед 24/06/2026

Sehr gutes Gerät,macht einen wertigen Eindruck und hat Leistung,es ist auch nicht zu laut,zur Kühleistung muss ich erst die nächste Hitze abwarten.

Потвърден преглед 24/06/2026

Sehr schnelle Lieferung, Super Verpackung, Super Leistung, Gerne wieder

Потвърден преглед 24/06/2026

Hat meine Erwartungen noch übertroffen

Потвърден преглед 24/06/2026

das Gerät ist extrem leise und kühlt fantastisch

Потвърден преглед 24/06/2026

Ich habe ein Dachbodenzimmer und da Staut sich die Hitze Durch diesen Ventilator habe ich eine angenehme Raumtemperatur.

Потвърден преглед 24/06/2026

Un po' rumoroso per la notte, ottimo come ventilatore meno come rinfrescatori o comunque l'ho usato poco con tale finalità.

Потвърден преглед 24/06/2026

Il raffrescatore fa la sua parte, ma è non è proprio silenzioso: va bene se non è utilizzato nelle ore notturne in camera da letto. Poco pratico per gli spostamenti (non è provvisto di rotelle).

Потвърден преглед 24/06/2026

Buon prodotto. Lo consiglio

Потвърден преглед 24/06/2026

non disturba nell'arredamento. rumoroso. non raffredda poi così come viene descritto.. non consuma molta acqua

Потвърден преглед 24/06/2026

Molto silenzioso davvero! Il flusso d'aria non è molto forte invece, mi aspettavo qualcosa di più.

Потвърден преглед 24/06/2026

Veramente gradevole, inizialmente non sentivo tutto quel vento dei ventilatori, devo dire che è un vantaggio perché non infastidisce. Usato con il siberino ed acqua fresca garantisce una gradevolissima sensazione e lo sostituisco volentieri al condizionatore che soprattutto di notte mi colpisce come una lama sulla nuca.Se proprio volessi trovare un difetto direi lo sportello per inserire l'acqua poteva essere collegato con una piccola cerniera anziché completamente removibile. Ma è proprio una cosa su cui si può sorvolare. Ottimo rapporto qualità prezzo, ottimo servizio clienti, mi hanno chiamato per chiedere consigli per migliorarlo ulteriormente e inviato tutti i numeri dell'assistenza e garanzia di due anni.Consigliatissimo

Потвърден преглед 24/06/2026

Acquistato durante il lockdown...in previsione del caldo, arrivato in tempi brevissimi, nonostante i mille ritardi di ogni cosa! Il ventilatore a Torre molto silenzioso e fa girare aria in tutta la sala, bel design, comodo e pratico si può mettere in ogni angolo senza occupare molto spazio. Non ho ancora provato la modalità con rinfrescatore....aggiornerò il commento appena lo farò...per ora prodotto ok

Потвърден преглед 24/06/2026

Devo ancora valutare la funzione raffreddante, ma già il solo ventilatore è molto efficace. Ingombro minimo, aspetto elegante e minima rumorosità: sono pienamente soddisfatta! Ho anche apprezzato la cortesissima richiesta di feedback post-acquisto da parte dell'azienda, evidentemente l'obiettivo è realizzare il prodotto migliore possibile.

Потвърден преглед 24/06/2026

ventilateur au design sympa, il prend pas trop de place ce qui est pratique, je vais pouvoir le laisser dans un angle de l'appartement sans gêne. le ventilateur possède 3 positions de ventilation, je trouve que la ventilation est bonne et n'est pas trop bruyant ce qui est agréable. l'oscillation du ventilateur est très pratique. j’apprécie aussi la fonction rafraichissant, il y a un pack de glace fourni, le remplissage du bac d'eau est assez simple, et on sent bien que l'air du ventilateur est plus frais, ce qui sera agréable avec la chaleur qui va arriver. une télécommande est aussi fourni, ce qui permet de le contrôler a distance sans problème. un achat qui me sera bien pratique dans quelques semaine.

Потвърден преглед 24/06/2026

Très bon ventilateur , qui fait très bien sont travail , il rafraîchi meme les grande pièces . Je suis très contente car il consomme très peu d'énergie. Et avec sont systèmes de bac deau froid Ou ont peu y rajouter des bloc de glace est génial. Je n'est vue sa nul par ailleurs. La télécommande a distance est vraiment super ! Le dysagn de colonne peux très bien aller avec n'importe quelle décoration . Vraiment qualités rapport prix excellent . Le beau temps est de retour ce ventilateur est vraiment super . Je le recommande vraiment . J'en suis très satisfaite.

Потвърден преглед 24/06/2026

- Livraison très rapide en pleine période de confinement ! - Notice (succincte) en français; plus d’infos sur le site de vente. - Appareil discret au look plutôt agréable et soigné. - Très léger, sans roulette. - L’appareil est constitué principalement de 2 parties solidaires: une base intégrant un bac à eau inamovible et, au dessus, une tourelle oscillant latéralement, laquelle intègre le filtre/évaporateur et la turbine/ventilateur. - L’orientation du flux vertical se règle manuellement. - Le bouchon de vidange du bac (env. 3,8 l ), est situé au ras du sol. - Caractéristiques du pack réfrigérant livré, env. 150 ml - 120 x 76 x 28 mm, taille maximum à respecter si vous en prévoyez d’autres (ouverture de la trappe limitée). - La télécommande (pile fournie) - opérationnelle sur 360° et intégrant toutes les fonctions - est doublée d’un tableau de commandes à touches sensitives sur le plateau supérieur de la tourelle. - Contrairement à ce qu’indique l’écran de contrôle, peu lisible, la durée de fonctionnement de la temporisation est bien de 7 h et non de 4 h. - Compte tenu que la tourelle oscille sur sa base, il serait prudent d’éviter au maximum le déplacement d’un appareil chargé d’eau. - La vitesse d’oscillation reste constante, donc indépendante de celle du ventilateur,. - Lorsque la fonction Cool est sélectionnée, 6 bips sonores, après un petit grognement normal de la pompe, indiquent la fin du rafraîchissement par manque d’eau ; sans, pour autant, arrêter la ventilation. - Appareil plutôt silencieux. Peu de vibrations, même sur un plancher bois flottant. - Un rafraîchisseur n’est pas une clim. Patienter avant un effet rafraîchissant sensible. - Toujours anticiper les pics de chaleur. - Appareil destiné à une petite pièce. - Le rapport qualité/prix me semble correct.

Потвърден преглед 24/06/2026

L'estate si avvicina ed è meglio attrezzarsi in tempo per non trovarsi impreparati. Non avendo i climatizzatori ho dovuto, per forza di cose provvedere con dei ventilatori. Cercavo qualcosa di elegante, che si abbinasse anche all'arredamento di casa, in stile moderno e dall'aspetto minimalista. Dopo una serie di ricerche ho trovato questo prodotto e leggendo le sue caratteristiche e visionando il suo aspetto ho deciso che era proprio quello che cercavo. Non ha la spedizione prime ma il prodotto è arrivato nei tempi previsti, anzi anche prima. Può essere utilizzato come semplice ventilatore o come umidificatore. Per ottenere una temperatura più fredda occorre riempire il serbatoio di acqua da 2.5 litri e utilizzare, se si vuole , anche il siberino in dotazione. In questo modo la temperatura è abbastanza fresca. Il ventilatore ha un'altezza di 90 cm e non è ingombrante. Le varie funzioni possono essere impostate attraverso il pannello presente sul prodotto oppure si può utilizzare il telecomando. Tre velocità, timer fino a 7 ore, oscillazione. In definitiva un prodotto molto ben realizzato, con funzionamento semplice, elegante, raffinato, poco ingombrante, efficace nel rifrescare l'ambiente. Prezzo impegnativo anche se la qualità ripagano dell'investimento fatto.

Потвърден преглед 24/06/2026

Excellent ventilateur, design avec sa télécommande qui permet de le commander a distance. Il est silencieux, 3 positions de soufflerie. Il a une option ou la soufflerie se gère +ou- fort. Il a aussi une option rafraichissant car il y a un bac à eau ou on peut mettre un bloc de glace. Une fois le bac d’eau remplie et le bloc de glace mis en place, on ressent bien l’air frais c’est vraiment génial je recommande attention ce n’est pas non plus une clim mais fait très bien son travail. On y trouve au-dessus du Ventilo le panneau de commande tactile. Il est stable et on trouve à l’arrière un petit renfoncement pour pouvoir ranger la télécommande si on veux au top !